service livraison à revoir
Livraison et services de la poste pas du tout adapté à un colis aussi lourd. J'ai eu à peu près les mêmes problèmes signalés que l'avis de Karine F le 10/08/2017. Non présentation du colis (colis trop lourd pour le facteur !). J'ai donc réceptionné mon colis le lendemain, le carton était légèrement abîmé sur un angle. Malheureusement quand j'ai déballé la table avait une entaille sur l'angle, comme si un objet pointu avait traversé le carton, la mousse de protection et puis la table. La poste m'a donné les consignes à suivre en m'indiquant qu'ils avaient des engagements vis à vis de l'expéditeur et que ça allait se solutionner. Toujours est-il j'ai la table et son emballage depuis le 23 janvier, nous sommes le 21/03/2018 et rien ne bouge ! Très grosse déception pour cette première commande.
Rapport qualité / prix très intéressant pour un usage non profes
Livraison conforme et professionnelle, possibilité de choisir le jour, y compris samedi (fourchette de 8h à 18h tout de même)
Nous avons choisi le premier prix de la gamme: rapport qualité / prix très intéressant pour un usage non professionnel
Je salue Les tables de Franck, qui indiquent l'origine de leurs tables et donnent les détails nécessaires pour les choisir, c'est si rare visiblement pour ce type de produits...
Mon avis
Bonjour,
Tout d'abord, je vous remercie pour votre écoute, réactivité, professionnalisme.
Vos conseils sont adaptés et vérifiés.
Je vous remercie également pour la qualité de vos produits:
table de massage depuis un an utilisée quotidiennement/excellent produit en lequel j'ai vraiment confiance
Huile de massage amande douce et sésame bio désodorisée/ super glisse, non grasse.
Enfin, Merci pour la simplicité de l'échange, le traitement de la commande dans un super délai.
Bonne continuation,
A bientôt, Malika Gaume