moyen moyen
je n'ai pas été convaincue par cette gamme d'HE, un peu trop fortes, un peu brutes, on trouve facilement mieux ailleurs.
bien dimensionnés
Ma pratique est calme, et ne nécessite pas d'ancrage particulier. Donc, pas encore eu l'occasion de m'en servir, mais ils sont larges, bien lourds et donnent une stabilité appréciable à la table. Il y a un méplat qui les empeche de tourner, c'est bien fait.
Je m'en servirai quand je pourrais poser ma table en fixe, au lieu de la déplacer régulièrement. A transporter, ils pèsent leur poids, meme si la pochette de transport est bienvenue.
neutre
servi 1 fois pour moi. Il était à température ambiante, et meme s'il faisait chaud, il est resté sans doute plus froid que l'air, d'ou une petite migraine après 1 h car trop froid. Sinon, j'ai bien aimé le confort. Par contre, un peu déçue de voir la mention sur l'emballage qu'en utilisation normale, il dure 6 à 12 mois.
parfum moyen
je connais meilleur parfum sans aller chercher très loin.
odeur très forte et sans nuances
je n'ai pas apprécié cette fragrance, odeur très forte, sans nuances, meme à micro doses c'est encore trop fort et envahissant.
pas mon idée de la rose
très surprise à l'ouverture du flacon, odeur forte, on sens clairement un mélange d'essences mais qui en final sont encore loin de la fleur, ou alors...je n'ai pas du tout la meme idée du parfum de la rose ! inutilisable pour moi.
Très bonne texture. Bonne odeur ! Odeur douce, qui ne reste pas forte après le massage.
Déteint !
Bonne qualité apparente, mais malheureusement cette housse déteint sur la peau du client et sur la serviette posée en dessous, malgré 4 passages en machine à 40°c.. vraiment gênant. Idem quand on passe une éponge pour la nettoyer, l'éponge est noire...
Parfait
Idéal pour les les personnes qui ont une mauvaise circulation
Superbe
Mes clientes adorent le confort du cousin et cette table est très grande, elles peuvent se retourner sans avoir peur de toucher les bords
Cote confort pour moi il me faut un temps car étant petite , pour masser les jambes c’est compliqué