Référence :
État : Nouveau produit
Un chauffe-cire triple professionnel :
Le chauffe-cire professionnel TRIO permet de réchauffer 3 cartouches roll-on standard en simultané permet un usage intensif en institut.
Aucune pose pendant l'épilation puisque vous avez en permanence un roll'on de cire à la température optimale, pour une épilation rapide et parfaite.
Interrupteur général sur le socle et un interrupteur - thermostat gradué sur chaque chauffe cartouche permettant un réglage précis de la température de chauffe ; de 60° à 110°.
Il est important de pouvoir régler la puissance par rapport à la qualité de la cire qui n'est pas la même d'un fabricant à l'autre.
Notre chauffe cire Luxe Pro atteint rapidement la mise en température des cartouches grâce à un double système de chauffe HTS.
Une fenêtre de chaque côté des chauffes cartouches vous permet pour contrôler la quantité de cire restante à tout moment, sans avoir à sortir la cartouche.
Sa finition et sa forme ergonomique offre une bonne prise en main.
Compatible avec les cartouche roll-on standard 100ml.
Alimentation 220-230V 50 Hz
Puissance : 25W x 3
Vendu avec son câble d'alimentation
Garantie 1 an
Mon avis : A ce jour je n'ai encore jamais vu de chauffe cire d'aussi bonne qualité. Signé Franck

89,99 € TTC 74,99 € HT

Soyez le premier à nous poser une question à propos de ce produit.
Poser une question
Soyez le premier à poser une question sur ce produit